Cette petite carte que je vais vous montrer à une histoire...

Je l'ai faite pour la crop de Granges et bien sur comme d'habitude je l'ai faite la veille et je n'ai pas pris le temps de relire le mail avec les consignes!!! Je me suis bien rappelée que c'était une carte d'anniversaire mais pas qu'il y avait un combo a respecter,une  taille imposée et le thème de l'automne!!!!

La mienne au lieu d'être dans des tons de marron,orange avec une pointe de bleu ciel et d'être d'un format carré était dans des couleurs vives et en plus rectangulaire.Je peux vous dire que je me suis faite remarquer et que j'étais hors sujet!!!

J'aurai dû prendre une photo de ma carte au milieu des autres mais j'ai oublié.

Enfin je l'aime quand même bien ma cartounette...

P1120639.JPGP1120640.jpg

Retour à l'accueil