Sur le blog de ecris ton scrap il ya un challenge (pas facile) dans lequel je me suis lancer ainsi que ma copine Béa.
Allez voir ses pages sur son blog elles sont trés jolies.
Je n'avais encore pas pris en photo ma 1ère réalisation la voilà donc mais avant  voici les consignes pour le challenge afin que vous compreniez mieux mes réalisations!!!!
Défi Francophonie : sujet n° 1

Bonjour,

Voilà enfin le coup d'envoi de ce super challenge. Toute l'équipe et les sponsors sont heureux de vous retrouver pour ce sujet n°1.

Nous voici donc avec notre jolie liste crescendo, remue-méninges, mobile, variante, galère, baladeur, cheval de Troie, mentor, escagasser, zapper, fuser, héliotrope, hop, marche, tourbillonner, navetteur,  baladodiffusion et  pendulaire

Et que va-t-il falloir en faire ? A votre avis ? Bon, OK sur ce coup-là on n'est pas gentilles, on vous a donné le sujet le plus difficile au début mais c'est pour que vous soyez détendus par la suite !

Alors, votre MISSION n°1 si vous l'acceptez (et vous allez bien être obligés de l'accepter si vous voulez gagner un magnifique lot !) est d'utiliser un MAXIMUM des mots de la liste dans votre journaling . Aïe, non !!! Pas taper !!! Si, si c'est faisable, certaines d'entre nous ont réussi à utiliser les 18 mots, la preuve en images :

 

 

P1050531.JPG

 

P1050539-copie-1.JPG

 

 

 


P1050537.JPG

 

P1050534.JPG

 


Retour à l'accueil